Eilean-Donan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Second cours - premier sort

Aller en bas 
+9
Darweel
Zorig
Skeia Ygfiz
carrie
Mel
Ludann McEnro
Ludwiguane
Megan Death
Myrdin McCecht
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 15:14

"pourquoi je t'aiderai? tu en m'a pas aider quand l'autre ma enfermé dans sa bulle! ahahhahah!!"
"si tu est aussi bonne magicienne que tu le prétend tu n'aurai pas besoin de mon aide!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 17:27

tres bien ! elle fait un geste de la main et fait disparaitre la tete de ludwiguane. puis, elle fait apparaitre une cruche et la renverse sur sa robe. puis, elle regarde les autres merci ! et elle disparait en se dirigeant vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 18:45

Il se mit a rire

"c'est marrant ca!! j'ai plsu de tet! je vai me mettre une citrouille a la place ahahahahha!!"

Il n'avait pas l'air d'etre énerver ca le faisais meme rire!

"Mais bon c'est vrai que cets génant elle m'aurait fait disparaitre en entier! j'aurai été l'homme invisible! bon il va faloir quelel me rende ma tete!"

Il fonca chez mel
Revenir en haut Aller en bas
Zorig
Chevalier sorcier
Chevalier sorcier
Zorig


Nombre de messages : 877
Village/Spécialité : Spécialité ? Beuh a que quoi ça ?
Date d'inscription : 28/05/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 20:55

"...Y a de l'ambiance ici ! Si tous les cours sont comme ça, c'est décidé je m'inscris !"
Revenir en haut Aller en bas
Skeia Ygfiz
Apprenti débutant
Apprenti débutant
Skeia Ygfiz


Nombre de messages : 144
Village/Spécialité : Dunguaire/ scrifice, messe noire,etc.
Date d'inscription : 06/04/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyDim 3 Juil à 6:13

Skeia se tordait de rire... Elle avait magnifiquement réussit son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 0:14

skull kid arriva

je viens prendre des cours de magie noir
Revenir en haut Aller en bas
Darien
Apprenti débutant
Apprenti débutant
Darien


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 20:13

Darien regarda l'etrange créature entrée dans la salle et déclarer qu'elle voulait apprendre la magie noire. Il s'avança dans la lumière et apparut aux yeux du Skull.
"Apprendre la magie noire? Pour le moment je crois savoir qu'aucun cour n'est donné mais... Dis-moi, est-ce que tu connais les rudiment de la magie normale au moins? On ne devient pas mage noir en une nuit... Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sneype Aldronn
Novice
Novice
Sneype Aldronn


Nombre de messages : 11
Village/Spécialité : /Contrôle du feu et des animaux
Date d'inscription : 17/04/2006

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 11:27

Il entra dans la salle. Il avait entendu parler de magie noire : il avait envie de rigoler quand il vit une fille courir, la manche en feu. Il la regarda passer en souriant : avec un peu de chance, elle souffrait !! Il regarda le mage qui se trouvait dans un coin sombre de la salle. Il le regarda droit dans les yeux. Il sentit dans sa poche un objet bouger. Il vit alors son dragon qui voulait sortir. Il le laissa sortir. Celui-ci alla se poser sur l'épaule du démon. Il regarda la classe en entier. Il avait loupé le cours, tant pis, les boules de feu il savait les faire ! D'ailleurs, il avait envie de s'amuser... Il mit les mains jointes devant son torse. Il ferma les yeux.. On sentait un peu de rage dans son visage. Sneype écarta alors les mains. On vit alors au centre uen boule de feu bien ronde et bien formée. Il écarta encore les mains : au fur à mesure qu'il les écratient, la boule grossisait ! Sneype choisissa alors sa cible. Il vit un chevalier sorcier. Il sourit..

Il mit les mains au-dessus de sa tête. Il prononca des paroles incompréhensibles. La boule de feu disparut. Elle réapparut dans le dos de Ludwiguane et commenca à enflammer ses vetements. Il rigola : bientôt, il allait souffrir au plus haut point.


Bonjour à tous, je suis Sneype Aldronn, Un homme-demon. Ne m'embetez pas s'il vous plait, ça m'évitera de vous tuer... Quoi que.. Vous voir souffrir serait..... SUPER !!!!!

Et toi là, t'es qui ?! Dit-il en regardant le mage sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 15:21

Ludwiguane le regarda
"essai de les tuer et tu aura affaire a moi!"
il le fixa
"et qu'est tu venu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sneype Aldronn
Novice
Novice
Sneype Aldronn


Nombre de messages : 11
Village/Spécialité : /Contrôle du feu et des animaux
Date d'inscription : 17/04/2006

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 19:26

Il se retourne et le regarde d'un regard provocateur. Il lui sourit ironiquement et dit d'un voix on ne peut plus froide :

Il me semble que je t'ai rien demandé !

Le dragon s'éleva dans les airs et comenca à tournoyer autour du chevalier sorcier. Il lui cracha du feu sur son armure et commenca à le griffer. Sneype se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 21:40

hj/ comem tu peux le voir sur mon avatared je susi aps trop habbilé!/

il prit le controle du dragon
"tu vois moi aussi mes pouvoir de démon me permette de controller toute forme d'animaux ou de plantes!"
il fit partir le dragon
"tu a cru pouvoir me blaisser ausis facilement?"
il le regarda, il ne savait rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cours - premier sort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours - premier sort   Second cours - premier sort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours - premier sort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'alchimie
» Sort
» Premier patient
» 1er cours...Les bases de la magie
» regle des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilean-Donan :: Eilean Donan - Temple :: L'académie des sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser