Eilean-Donan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 parler de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Ludwiguane
Mel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 11 Mar à 2:58

avant les vacs de fin d'année... je suis en vacs le 2 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 11 Mar à 3:13

moi ca situe vers fin mai debut juin
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 11 Mar à 3:35

ok ... a peu pres pareil quoi ....

pour info, qui n'interesseras paersonne, mais c'est pas grave... lol !! le jour de mon anniv, je commence a 8h30 et je finis a 12 h !! la belle vie ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 11 Mar à 6:48

c'est un mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 11 Mar à 18:26

non un jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 11 Mar à 20:56

ah j'y etais presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 8:56

oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 16:58

aujourd'hui pépère

Ce matin j'avais deux heures de gestion mais au bout d'une heure notre prof nous a tapé un caprice alors on a finit ce qu'elle nous avait donné avant et on s'est barré mais on a rien eut.

Et vu que d'autres ont encore l'oral de français on a finit a 13h15.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 18:04

ok ! ca va , tranquille ! lol !!

je commence par la journée d'hier (catastrophique) puis je vous ferais le recit de ma journée d'aujourd'hui ! lol
( je viens de remarquer que je passe mon temps a vous raconter ma vie... vous devez en avoir ras le bol !! ptdr !! tant pis lol ! la je raconte quand meme !!)

alors hier : bac blanc de francais... catastrophique ! tout d'abord, quand je vois que je suis tombee sur le theatre, je me dis : "chouette, justement je voulais tomber sur ca ! j'ai de la chance moi !! " apres, je vois la question... je me dis "aie... c'est plus dur que je pensais..." apres, pendant les trentes minutes de preparation, on s'est retrouvées seules pendant 10 min (une fille de la classe et moi... le prof etait parti faire un tour... on aurait put tricher, mais je rassure tout le monde, ca ne s'est pas fait ! lol ) ensuite, le prof me dit de venir je me dis "aie aie" donc : j'ai fait une intro trop rapide, mon plan etait a peu pres bien , j'ai fait une enorme faute de francais que le prof n'as pas oublié de me rappellé 3 fois pendant l'entretien ,comme si j'avais pas compris au bout de la deuxieme (bon, ok "il dit comme quoi que" n'est vraiment pas du francais, mais je m'en suis meme pas rendu compte), voila, alors apres il me demande "que pouvez vous me dire du contexte religieux et politique de Tartuffe?" alors la, panique, impossible de me rappeler du contexte religieux ! est sorti 2 ou 3 phrases style... apres le prof me parle de la Compagnie Du Saint Sacrement et me demande d'expliquer ce que c'est, je connais meme pas... donc la je me suis dit "ca y est je suis foutue !!" heureuseument pour moi, j'ai reussi par me souvenir du contexte politique, mais vite fait... conclusion, le prof me dit ,bon, tu auras la moyenne, mais ca va pas monter tres haut... a cause de l'entretien... suis partie, "mortifiée"

ensuite, autre evenement de la journée d'hier (jai su ca juste avant de passer le bac blanc) un mec s'est fait trabasser a l'interieur du lycée. des mecs qui sont meme pas du bahut sont rentrés et ont massacre le mec ! je sais pas ce qu'il leur avait fait mais... apparement, les mecs lui en voulait ! il y avait du sang patout dans le lycée et le pauvre gars tenait meme pas debout, quelqu'un a dut le porter jusqu'a l'infirmerie...

donc voila, ca c'etait hier.. lol (un peu long desolée ...)

aujourd'hui : ai commencé a 8h et finit a 15 h demain j'ai pas cours mais je suis obligée d'aller au lycée pour rendre un travail d'histoire avant 11h, donc suis degoutée !! lol

sinon , a part ca tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 18:49

Un type se fait tabasser par d'autres gars dans son lycée !!!?



Content de voir que la mentalité des jeunes de la métropole va plus loin que la région. Enfin content, c'est une expression quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 22:48

XD bha pas de bol!!! je suis sur que se sont des racailles qui l'ont frapper!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahaka
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Le Dahaka


Nombre de messages : 444
Age : 31
Village/Spécialité : Dungaire/magie noire ou corp a corp
Date d'inscription : 31/08/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 22:54

chui pas raciste mais bon moi je dirais par des arabe traitre vienne a en groupe des grosse tapete quoi !! j'ai des exemples!
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 23:30

Ca c'est ce que la télé montre et des fois on le voit mais des fois c'est des racistes.

Mais bon on est pas ici pour refaire le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 13:25

ouais ca craint !! ils sont meme pas du lycée en plus... oui, je crois que c'etaient des "racailles" je mets ca entre guillemets, parce que, icic les mecs s'y croient trop... ils ont l'allure, le langage mais c'est tout...

et le dahaka, moi je pense que tu te plante ! ca veut vraiment rien dire ce que tu dis !! (desolée, je vais prendre une exemple fort, mais ce n'est pas ce qui s'est passé... lol ! c'est juste pour contrecarre ta "reflexion") parce que peut etre que les skinhead ce sont des arabes ? bah non, ils sont blancs et pourtant ca les empechent pas de tabasser les autres... je pense pas que c'etait un acte de racisme mais plutot un reglement de comptes... et j'aime pas du tout que ce soit direct "c'est des arabes qui ont fait ca" tu vois , ca me gene beaucoup et ca m'enerve encore plus !!

mais bon, changeons de sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 16:26

attends toi aussi tu deteste ce genre de sujet ?????

J'en viens presque à croire que t'es ma soeur lol.

Mais changeons de sujet que pensez vous .............des petits pois?

bon d'accord c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 17:57

ouais ca m'enerve !! lol

qui sait... mais bon, ca m'etonnerais quand meme qu'on soit frere et soeur... lol !!

les petits pois... ca me plait bien !! ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahaka
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Le Dahaka


Nombre de messages : 444
Age : 31
Village/Spécialité : Dungaire/magie noire ou corp a corp
Date d'inscription : 31/08/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:13

mel j'ai aps dit se c'etait des arabs j'ai dit c'est peut etre -_-
mes exemple sont flagran sa vien aps de la tele les exemples alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:20

on change de sujet la parce que je sens que chacun vas sortir son point de vue sur un sujet qui m'a bien fait chier en eco droit aujourd'hui alors qu'on devait corrgie des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:36

oui il vaut mieux je risque de m'enerver et la jai pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Skull kid
Hérault d'arme
Skull kid


Nombre de messages : 1366
Village/Spécialité : griddylad/la magie noir et l'épée
Date d'inscription : 20/11/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:52

ben aujourd'hui j'ai pas eut sport
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 19:41

la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 1:59

moi j'adore critqiuer ces boufon de racaille! mdr et j'aime ml'énervé al dessus! c'est vrai ce ne sont pas que ou tout les arabes qui fon saz se sont toutes les racailles!! et puis les skin c'ets pas pareil! sont gentil euh avec moi en tou cas lol!!
Les skins euh tabasse des arabes certes car ils sont raciste! Mais généralement les arabes quil tabssent se sont des racailles qui la pluaprt du temp les fon cheir en bande! il els chopent seul un par un! et les dégomenta cou de bar de fer! moi jdi on peut les remercier! que ce soit racaille blanche ou noir! je dit bien fait pour leur geule! z'ont qu'a pas se prendre pour des surhomem pacquil vivent dans une cité de merde! surtou que c'est euh qui l'ont dégradé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 8:36

lud... on a dit qu'on arretais d'en parler parce qu'on etait pas d'accord.... et la je suis toujours pas d'accord avec toi.... donc, pour eviter les embrouilles, arretons d'en parler il vaut mieux... d'acccord ? chacun a un point de vue different alors, on va respecter ca et parler d'autre chose... parlons des petits pois de skull ... perso, j'aime pas les petits pois, je prefere les haricots verts... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahaka
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Le Dahaka


Nombre de messages : 444
Age : 31
Village/Spécialité : Dungaire/magie noire ou corp a corp
Date d'inscription : 31/08/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 13:45

vive les corses au moin la bas c'est trankill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 19:47

lol j'ai adorer le match de foot de la corse mdr! meme si jtrouve que cété con mais au moin sa a grave mit de l'ambiance! d'habitude ya que du vieu foot de merd et la c'été super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout,... et rien...
» biographie du meilleur guerrier de tout les temps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilean-Donan :: Hors jeu :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser