Eilean-Donan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de Narcissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa
Novice
Novice
Narcissa


Nombre de messages : 11
Village/Spécialité : Dyfed
Date d'inscription : 24/05/2006

Maison de Narcissa Empty
MessageSujet: Maison de Narcissa   Maison de Narcissa EmptyVen 26 Mai à 15:24

Maison de Narcissa MaisonColombage2


-C'est y qu'il parait qu'il y a une nouvelle !
-Dans c'te maison là ?
- A squ'on dit ! Une jeune brunette pas très causante. C'est la tripière qui l'a aperçue smatin.
- Comment qu'elle s'apelle ?
-Eh bah la tripière l'sait point...
-Héhé, tu sais bien qu'la tripière elle sait tout sur tout l'monde !
-Bah là l'savait point. Quand l'a vlu parler à la Dmaselle, l'a sourit un peu et passé son ch'min.
-Elle doit être timide ! Dou que c'est qu'elle vient ?
-La tripière l'sait point non plus...
-Ah ça ! C'est y qu'elle aurait quelqu'chose à cacher ?
-Jle sais t'y moi ?!

A ce moment, Narcissa sortit de chez elle, elle venait d'installer ses amigres affaires et passant devant les compères, elle prit le chemin de la place. Sentant sur elle leur regards curieux, elle se retourna vers eux. Ceux ci retirèrent leur chapeaux en signe de salut. Elle fronça les sourcils, étonnée par leur attitude, puis reprit sa marche sans mot leur dire.

-dis donc, l'est bien jeune !
-Parait qu'elle est arrivée toute seule !
-C'est point bien prudent ! Surtout quelle est bien maigre ! Lui tiendrait volontier compagnie moi !
-L'dieux gardent ta femme d'entendre ça ! L'serait folle
-Pour sur ! D'ailleurs vais être en retard ! Tu m'préviens si t'a du nouveau sur la donzelle ?
-Promis l'ami ! Mais m'est avis que ce ne sera point une mince affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chevalier
Mel


Nombre de messages : 1640
Village/Spécialité : Dyfed / magie, empathie et télépathie
Date d'inscription : 03/04/2005

Maison de Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Narcissa   Maison de Narcissa EmptyVen 26 Mai à 18:22

mel arriva sur la place pour retourner chez elle. elle surprit la conversation des deux paysans et ne put s'empecher de sourire

eh bien messieurs ! pardonnez ma curosite, mais ce n'est point une facon de parler dune demoiselle !

elle souriait

je pense que vous parlez de notre nouvelle venue...

elle regarda derriere elle et la vit qui s'eloignait. elle reporta son attention sur les deux paysans, aui etaient surpris de son intervention

oh ! m'dame! escusez nous ! c'est qu'on a pas voulu lui manquer de respect comm' vous dites ! c'est hust' qu'on est bien etonnés...personne sait rien sur son compte ! pas meme la tripiere !

mel sourit

eh oui...elle est tres timide..mais ne vous inquietes pas mes amis...elle parlera lorsqu'elle sentira que c'est le moment...ne la forcez point surtout ! et n'hesitez surtout pas non plus a l'aider ! il en va de votre dvoir envers le chateau !

oh bien sur m'dame ! jamais nous n'douterions de not devoir envers vous et vos comperes !


je le sais bien...je tenais juste a vous rappeller de ne pas trop la brusquer... je la sens tres fragile ... mais n'hesitez pas a lui parler ou a venir me voir au chateau...je suis toujours ravie de vous voir ! j'essayerais de passer prochainement dans votre village ! au fait...ludwiguane n'est point venu trop souvent dans votre village ? je me souviens du temps ou je venais juste d'arriver au chateau et que je me battais contre lui pour l'empecher de tuer tous les paysans... comme les temps ont changes !

elle rigola d'une jolie voix claire


tenez...

elle sortit sa bourse et versa 10 ecus aux deux paysans


faites en bon soin ! Que les Dieux vous protegent ! n'oubliez pas de passer aux temples...

elle leur sourit et les salua, les deux hommes restant a la regarder ne sachant quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Narcissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de mel
» la maison de skull kid
» la maison de skull et de mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilean-Donan :: Eilean Donan - Villages :: Village de Dyfed :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser