Eilean-Donan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Bjarnulf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjarnulf
Novice
Novice
Bjarnulf


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2006

L'Histoire de Bjarnulf Empty
MessageSujet: L'Histoire de Bjarnulf   L'Histoire de Bjarnulf EmptyJeu 20 Avr à 17:33

lors bonjour je suis Bjarnulf et je suis bien sur ce forum !

Alors l'histoire de mon perso :

Je suis un elfe noir sans famille, très jeune une louve m'a receuillis, et m'a élevé comme son propre louvetau. Aujourd'hui je garde beaucoup de son éducation, même si vers l'age de 14 ans elle mourut et je fit receuillis par une famille d'elfe noir qui m'ont considéré comme leur enfant. Plus tard, je suis partit à la conquète du monde et j'ai ramené des objets des 4 coins de la terre. En faisans le tour du monde, j'ai découvert cette terre, que j'apprécie, et j'ai l'intention de rester ici jusqu'a la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiguane
Chevalier
Ludwiguane


Nombre de messages : 1518
Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!!
Date d'inscription : 06/04/2005

L'Histoire de Bjarnulf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Bjarnulf   L'Histoire de Bjarnulf EmptyJeu 20 Avr à 22:40

ah bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Bjarnulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjarnulf
» Cabane de Bjarnulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilean-Donan :: Hors jeu :: Présentez votre personnage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser