| Regarde | |
|
+4Darien Le Dahaka Zorig Eldarianne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarianne Apprenti moyen
Nombre de messages : 211 Village/Spécialité : Dyfed Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Regarde Mer 7 Sep à 16:01 | |
| La fillette était assise près des fleurs , de toutes les couleurs , elle renifla une de celles-ci qui sentait si bon , son teint yaourt , devint rosé . | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
Nombre de messages : 877 Village/Spécialité : Spécialité ? Beuh a que quoi ça ? Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:08 | |
| Zorig arriva avec une paire de cisaille et coupa les fleurs
"Ben quoi ? Je fais la haie...Ce grand chateau a besoin d'être entretenu"
HJ : MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Village/Spécialité : Dyfed Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:10 | |
| -mais c'était si jolie avant .... | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
Nombre de messages : 877 Village/Spécialité : Spécialité ? Beuh a que quoi ça ? Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:11 | |
| "Oui ben ça repoussera !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:15 | |
| -euh...
*le regarde...0.o* | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:19 | |
| "Que veux tu ? Tu veux que je te fasse remonter le temps ? Pour que tu m'arrête avant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:24 | |
| *souri d'un air ébété...3*
-non c'est bon ... | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:28 | |
| "Si t'aurais dis oui je pouvais pas..." | |
|
| |
Le Dahaka Apprenti confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 32 Village/Spécialité : Dungaire/magie noire ou corp a corp Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:29 | |
| le dahaka arriva
"qui a parler de remonter le temps ?" | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:30 | |
| "Moi, mais tu peux t'en aller ! Elle veut plus :pppp" | |
|
| |
Le Dahaka Apprenti confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 32 Village/Spécialité : Dungaire/magie noire ou corp a corp Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:32 | |
| "sache que remonter le temp, peut faire une faille qui va mobliger à tuer celui qui remonte dans le temps, sauf si c'est moi ^^ XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 16:36 | |
| *les regarde ...s'alonge sur le sol , et tient dans sa poche droite un objet..* | |
|
| |
Darien Apprenti débutant
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 20:24 | |
| Darien arrive à proximité et contemple les roses puis en cueille une qu'il ne cesse de sentir.**Ca fait longtemps que je n'ai pas respiré ce parfum** s'approche du groupe et remarque le demon. **c'est pas vrai, encore là celui-là. Je n'aime pas ça **Arrive juste au dessu d'Eldarianne et la regarde. "Mais qu'est-ce que tu fait Eldarianne?" S'agenouille près de la petite et chuchotte pour ne pas que les autres entendent. "Qu'est-ce que tu cache?" | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 20:28 | |
| "Eh bien sur on est toujours pas baby-sitter ( HJ : Ce smiley n'a rien à voir, mais j'avais envie de le mettre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 21:35 | |
| -rien , rien
*dit-elle avec un voix mal à l'aise (hj/elle sait pas mentir) | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
Nombre de messages : 1518 Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!! Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Sep à 21:38 | |
| Lud arriva et vit le carnage et regarda Zorig avec les ciseaux
"putain Zorig j'y crois pas ta pété toutes mes plantes?" | |
|
| |
Darien Apprenti débutant
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:07 | |
| "Oh Ludwiguane, arrete de crier comme ça. Tu fais peur à la petite." regarde Eldarianne. | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:09 | |
| "J'ai bousillé tes plantes parce que le chateau a besoin d'être entretenu !!" | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
Nombre de messages : 1518 Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!! Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:13 | |
| "bha occupes toi de la petite, il ne vaut mieux pas que je l'approche!"
regarde Zorig
"entretenu mais là ta tout bousillé!" | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:14 | |
| "Je suis en aprentissage ^^" | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:16 | |
| "Arretes tes excuses bidons répares ça si la baronne ou le pretre le voit ils vont te dégomer!" | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:17 | |
| "M'en fous, j'apprend !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:19 | |
| les regarde avec ses yeux ombré , et un air pensif .... | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:24 | |
| "hum mouai et qui t'apprend?" | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde | |
| |
|
| |
| Regarde | |
|