| Regarde | |
|
+4Darien Le Dahaka Zorig Eldarianne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarianne Apprenti moyen
Nombre de messages : 211 Village/Spécialité : Dyfed Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:28 | |
| Elle se leva , epousette sa robe , et puis regard le ciel ... | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
Nombre de messages : 877 Village/Spécialité : Spécialité ? Beuh a que quoi ça ? Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:30 | |
| HJ : MDR, sans flooder non plus...Je suis compliquer moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Village/Spécialité : Dyfed Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Sep à 21:32 | |
| hj/ alors tu veus quoi ??????? | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
Nombre de messages : 877 Village/Spécialité : Spécialité ? Beuh a que quoi ça ? Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Regarde Sam 10 Sep à 9:36 | |
| HJ : Ben les actions en italique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Sam 10 Sep à 12:17 | |
| hj dj/ soupire légèrement et regarde encore le ciel pensive | |
|
| |
Darien Apprenti débutant
| Sujet: Re: Regarde Sam 10 Sep à 20:21 | |
| regarde Zorig et Ludwiguane qui commence à s'enguirlander et décide de prendre la defence de Zorig, qui en a plus besoin que Lud "Bah t'enerves pas Ludwiguane. Après tout tu sais que c'est en coupant les fleurs que les prochaines pousses seront plus belles. Alors c'est pas si grave, du moment qu'il coupe pas l'arbre carement." Il ne savait pas vraiment comment alleger la situation. | |
|
| |
Le Dahaka Apprenti confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 32 Village/Spécialité : Dungaire/magie noire ou corp a corp Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Regarde Sam 10 Sep à 20:31 | |
| "Du calme lud, tu sais on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ben la c'est en coupant qu'on devient fleuriste ^^" | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
Nombre de messages : 1518 Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!! Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Regarde Sam 10 Sep à 20:31 | |
| "Tu sais combien de temps j'ai mit à les faire pousser! Et toi Zorig arrète de m'emmer.... (lol)"
Il se tourna
"Sur ce je vous laisse et Zorig je veux que tu ais tout remit en état dans 1 semaine pas plus!" | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Sam 10 Sep à 20:47 | |
| "Et tu crois vraiment que je vais t'obéir ? -_- Shui ptete peureux mais tu f'ras pas d'moi ton larbin !!"
Zorig continua à entailler tant bien que mal et par un moment d'inatention, il coupa l'arbre
"Woooops ^^"
HJ : Je ne pouvais pas laisser ça après le commentaire de Darien !
Dernière édition par le Dim 11 Sep à 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 11:45 | |
| Eldarianne ne comprennait pas leur fonctinement! Ils étaient bizards (même si elle aussi est très bizard mais bon ) Ne comprennait pas pourquoi Zorrig coupait l'arbre, il voulait détruire le manifique jardin?? Regarde Darien ... | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
Nombre de messages : 1518 Village/Spécialité : dungaire / le combat la beauté de al battaille et les techniques le splsu ancienne au plsu nouvel!! Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 13:11 | |
| Il attrapa Zorig et lui dégomma un poing dans sa tête qui fit valser le gobelin à plusieurs mêtres! Il regarda ses mains: elles étaient toutes sale!
*pitoyable*
Des inscriptions rouges apparurent sur son corps, il frappa le sol de toutes ses forces. L'arbre repoussa et des rangés de plantes carnivores apparurent avec à leur centre plein de fleurs! Les inscriptions rouges disparurent
**La source d'invocation**
"bon eh bien voilà qui est arrangé" | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 13:47 | |
| HJ : MDR tu t'énerves facilement...J'ai bien envie de refaire l'amnésique mais c'est lourd...
Zorig se releva sur ses jambes tremblantes
"Eh ben fi f'est comme fa qu'on traite les vens en aprentifave..."
Zorig s'écroula | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 14:02 | |
| "apprentissage mon c.. "
Il s'assit sur une pierre | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 14:06 | |
| Au bout de 10 minutes zorig se releva en pleine forme
"J'ai faim..." | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 14:08 | |
| "lol! il a pioncer 10 minutes et il veut déja manger!"
il rigola et s'amusa a faire craquer ses doigts | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 14:09 | |
| "T'as pas a bouffer a lieu de raconter tes conneries ?"
HJ : xD je deviens insolent | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 14:14 | |
| "lol non je n'ai rien pour toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 14:22 | |
| Les regardent , sort de son sac , quelque biscuits
-tien moi j'en est!
lui tend
-s'est pour toi ! | |
|
| |
Zorig Chevalier sorcier
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 19:20 | |
| "Merci beaucoup"
Il prend les biscuits et se les enfourne tous dans le bouche
"Mmmmh, c'était bon..." | |
|
| |
Darien Apprenti débutant
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Sep à 22:30 | |
| Regarde Zorig manger puis se tourne vers Lud. "T'aurais pas dû frapper si fort. Il est beaucoup plus petit que toi, t'aurais pû le tuer!" se tourne vers Eldarianne puis reprend vers Lud. "En plus devant la petite. Tu es deja physiquement assez traumatisant, pas la peine de rajouter la violence. Surtout pour quelques vegetaux" | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
| Sujet: Re: Regarde Lun 12 Sep à 16:32 | |
| Lud attrapa Darien par le col
"Quelques végétaux? Et si j'aurais voulu tuer Zorig j'aurais frappé plus fort!"
Le relacha et regarda Eldarianne
"Au fait Eldarianne ta mère tu l'aimes bien?" | |
|
| |
Mme Coulter Novice
| Sujet: Re: Regarde Lun 12 Sep à 20:23 | |
| Mme Coulter arriva dans le champs de bataille , elle imaginé point que ceci était un jardins ! son regard était porté part la créature qu'elle avait vue avant ... Puis regard darian
( patétique que des personne insipiré du mal ici ! )
Ne voie pas encor sa fille car .... | |
|
| |
Ludwiguane Chevalier
| Sujet: Re: Regarde Lun 12 Sep à 20:39 | |
| il se retourna
"encore la croyante eldarianne c'est elel ta mere?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Lun 12 Sep à 20:51 | |
| Elle regarda avec ses grands yeux ronds, ombrés, et se cacha derriere Darien, en voyant cette femme elle se mit tout à coup à trembler beaucoup, elle se souvint de plusieurs choses, comme de Rogers qui était mort en Bulgari, à cause de lord Mathew (son oncle qui est en réalité son pére ) , et puis quand son ame avait faillit être détruite par sa "mère" | |
|
| |
Darien Apprenti débutant
| Sujet: Re: Regarde Lun 12 Sep à 21:01 | |
| Ludwiguane avait énervé Darien, et celui-ci sentait qu'il s'en fallait de peu pour que son pouvoir se déclanche. Mais voyant la petite Eldarianne se refugier dérière lui, il oublia momentanement sa colère et se déplaça en sorte de se trouver entre la femme qui venait d'arriver et Eldarianne qui semblait terrorisée. "Qui êtes vous et que voulez vous?" Cette femme ne lui inspirait pas confiance et il sentait qu'il ne faudrait pas grand chose pour utiliser son pouvoir, même s'il ne le désirait pas. Il se força à garder son calme, et observa attentivement la femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde | |
| |
|
| |
| Regarde | |
|